XenForo - Extensions [BR] Support Ticket System 3.2.1

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 541
J'aime
403 921
Trophées
3 061
Inscrit
18 Juillet 2021
Compatible XF Versions 2.1 , 2.2


21_support_ticket_list.png


Cet add-on vous fournit un système de tickets avancé qui vous permet de gérer les problèmes de vos clients, y compris dans les discussions à plusieurs fils, les discussions avec les groupes de personnel, le marquage des tickets, les différents niveaux de priorité, les réponses prédéfinies, les règles escaladées et bien plus encore... Les administrateurs sont affectés sur une base ministérielle, de sorte qu'ils doivent accéder uniquement à la zone qu'ils sont censés traiter.

CARACTÉRISTIQUE:
* Interface Client:
- Les utilisateurs peuvent soumettre de nouveaux billets.
- Possibilité d'ajouter des pièces jointes sur le ticket ou la réponse du ticket.
- Possibilité de définir la priorité sur la création de billets.
- Possibilité d'attribuer des billets à un service spécifique du personnel.
- Éditeur de rédacteur de soutien lors de la soumission d'un ticket de réponse.
- Notifications par e-mail des réponses du personnel ou de l'évolution du statut du ticket.
- Les utilisateurs qui créent un(des) ticket(s) pourront modifier/fermer leur (s) ticket (s).
- Les utilisateurs qui créent de nombreux tickets pourront gérer leurs propres tickets dans un environnement organisé.
- La possibilité d'autoriser les invités à soumettre des billets (Un e-mail sera envoyé à l'invité contenant un lien vers le billet et un mot de passe pour ouvrir le billet).
- Le personnel / membre d'un département peut regarder / ne pas regarder le département.

* Interface du Département:
- Le personnel de support a accès au panneau du département qui affiche tous les tickets, tickets actifs, tickets en attente de réponse.
- Alertes et notifications par e-mail des nouveaux tickets et réponses.
- Possibilité de réattribuer des tickets à un autre département.
- Possibilité d'utiliser des réponses prédéfinies.
- Possibilité de modifier / fermer/supprimer les tickets des utilisateurs.
- Possibilité de changer le statut du billet.
- Possibilité d'ouvrir un ticket pour un utilisateur spécifique.
- Éditeur de rédacteur de soutien lors de la soumission d'un ticket de réponse.
- Possibilité de définir l'autorisation pour le personnel/membre d'un département.

* Interface Administrateur:
- Gérer l'option du système de ticket de support.
- Gérer les autorisations du système de tickets de support pour certains groupes d'utilisateurs.
- Gérer les départements et le personnel du personnel.
- Gérer les statuts des billets.
- Gérer les catégories de réponses prédéfinies et les réponses prédéfinies.
- Gérer les escalades automatisées.
- Afficher les statistiques d'aperçu du ticket d'assistance.
- Hériter de presque toutes les options des pièces jointes XenForo, gestion du spam.

* Options est l'endroit où vous modifiez la grande majorité des paramètres généraux de votre système de tickets d'assistance.
- Inclure le ticket d'assistance en texte intégral dans les e-mails de notification.
- Longueur maximale de l'extrait de réponse prédéfinie.
- Nombre de jours pour mettre un ticket d'assistance à fermer en l'absence de nouvelle réponse ou de modification.
- Caractères numériques pour l'ID du ticket (rendu aléatoire).
- Caractères numériques dans le mot de passe du billet de l'invité (rendu aléatoire).

* Les autorisations sont un ensemble de privilèges que nous avons fournis pour vous permettre d'accorder des autorisations à vos services clients et au personnel.
- Peut utiliser le système de ticket de support.
- Peut ouvrir un ticket de support.
- Peut télécharger des pièces jointes pour prendre en charge le ticket.
- Peut modifier le message du ticket par le propriétaire.
- Peut modifier le ticket de support par n'importe qui.
- Peut modifier le message du ticket par n'importe qui.
- Peut afficher le ticket d'assistance par n'importe qui.
- Peut supprimer le ticket de support.
- Peut modifier l'état du ticket d'assistance.
- Peut réaffecter le service de ticket de support.
- Peut ouvrir un ticket de support pour n'importe qui.
- Peut utiliser une réponse prédéfinie.

* Les statuts des tickets vous permettent de mieux organiser votre flux de travail et la zone de configuration vous permet de personnaliser les statuts par défaut ainsi que de créer les vôtres. Le système de tickets a 4 statuts principaux. Ceux-ci sont Ouverts, Répondus, Réponse du Client, En attente de Réponse du Client et Fermés. En tant qu'états du système de base, cela signifie que les tickets leur sont définis automatiquement par le système lorsque divers événements se produisent. Vous pouvez ajouter des statuts supplémentaires que vous souhaitez et ceux-ci apparaîtront ensuite dans l'interface d'administration des tickets en tant qu'options auxquelles vous pourrez attribuer des tickets lorsque vous les visualiserez ou y répondrez. Les options que vous sélectionnez vous permettent de déterminer comment elles sont gérées par le système.
- Couleur d'état-Une représentation hexadécimale de la couleur dans laquelle afficher cet état.
- Inclure dans les Tickets actifs-Cocher cette case inclut le statut dans les tickets considérés comme ouverts (ou plus précisément, non fermés).
- Inclure dans l'attente d'une réponse-Cocher cette case inclut le statut dans les tickets considérés comme en attente d'une réponse par le personnel.

* Les départements sont les catégories de tickets et sont des groupes d'utilisateurs qui héritent de tous les attributs et autorisations du groupe d'utilisateurs de XenForo. Différents membres du personnel peuvent être affectés à différents départements afin que vous puissiez faire gérer les différents domaines par différents clients si nécessaire. Exemple Départements de vente, Départements de support, Départements de facturation, etc...

* Les réponses prédéfinies aux tickets sont utiles si les mêmes questions vous sont posées à plusieurs reprises via les tickets d'assistance. Avec une réponse prédéfinie, celle-ci peut être chargée dans le formulaire de réponse lors de la réponse à un ticket utilisateur et modifiée selon les besoins pour répondre à la question de l'utilisateur.

* Les escalades automatisées sont puissantes si vous souhaitez modifier le statut, le département et la priorité d'un ticket ou ajouter automatiquement une réponse au ticket après une heure définie.

* Les champs personnalisés vous permettent de collecter des informations supplémentaires auprès de vos clients et vous permettent de configurer un nombre illimité de champs clients qui s'appliquent aux clients et/ou aux services d'assistance.

* La tuyauterie des e-mails permet d'importer automatiquement les e-mails envoyés à une adresse e-mail dans le système de tickets d'assistance. En conséquence, les clients peuvent ouvrir et répondre aux tickets par e-mail sans avoir besoin de se connecter d'abord à XenForo.

* La base de connaissances vous permet de créer une collection de questions et réponses fréquemment posées. La base de connaissances peut être regroupée en catégories, et les catégories peuvent être publiques ou masquées.

NOTE:
- Fonctionnalité de réponses prédéfinies uniquement prise en charge sur l'éditeur par défaut de XenForo(Rédacteur)
- Veuillez noter lors de la mise à niveau de cet addon de XF 1 vers XF2:
+ Vous devez accorder l'autorisation au département et au personnel du département
+ Les utilisateurs du personnel doivent surveiller le département pour recevoir un e-mail et une notification sur la nouvelle création de ticket et la réponse au ticket

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
toutes mes ressources ici
 

Noahleporce

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
2 Octobre 2022
stylé de fou quand même
 

mika42

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
40
J'aime
0
Trophées
171
Inscrit
29 Janvier 2019
stylé de fou quand même
 

Phiona

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
11 Mai 2023
il à l'aire bien, je vais test :) merci
 

Label 5

Fraicheur du sud
Level 2

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
299
Trophées
188
Inscrit
30 Août 2020
Compatible XF Versions 2.1 , 2.2


21_support_ticket_list.png


Cet add-on vous fournit un système de tickets avancé qui vous permet de gérer les problèmes de vos clients, y compris dans les discussions à plusieurs fils, les discussions avec les groupes de personnel, le marquage des tickets, les différents niveaux de priorité, les réponses prédéfinies, les règles escaladées et bien plus encore... Les administrateurs sont affectés sur une base ministérielle, de sorte qu'ils doivent accéder uniquement à la zone qu'ils sont censés traiter.

CARACTÉRISTIQUE:
* Interface Client:
- Les utilisateurs peuvent soumettre de nouveaux billets.
- Possibilité d'ajouter des pièces jointes sur le ticket ou la réponse du ticket.
- Possibilité de définir la priorité sur la création de billets.
- Possibilité d'attribuer des billets à un service spécifique du personnel.
- Éditeur de rédacteur de soutien lors de la soumission d'un ticket de réponse.
- Notifications par e-mail des réponses du personnel ou de l'évolution du statut du ticket.
- Les utilisateurs qui créent un(des) ticket(s) pourront modifier/fermer leur (s) ticket (s).
- Les utilisateurs qui créent de nombreux tickets pourront gérer leurs propres tickets dans un environnement organisé.
- La possibilité d'autoriser les invités à soumettre des billets (Un e-mail sera envoyé à l'invité contenant un lien vers le billet et un mot de passe pour ouvrir le billet).
- Le personnel / membre d'un département peut regarder / ne pas regarder le département.

* Interface du Département:
- Le personnel de support a accès au panneau du département qui affiche tous les tickets, tickets actifs, tickets en attente de réponse.
- Alertes et notifications par e-mail des nouveaux tickets et réponses.
- Possibilité de réattribuer des tickets à un autre département.
- Possibilité d'utiliser des réponses prédéfinies.
- Possibilité de modifier / fermer/supprimer les tickets des utilisateurs.
- Possibilité de changer le statut du billet.
- Possibilité d'ouvrir un ticket pour un utilisateur spécifique.
- Éditeur de rédacteur de soutien lors de la soumission d'un ticket de réponse.
- Possibilité de définir l'autorisation pour le personnel/membre d'un département.

* Interface Administrateur:
- Gérer l'option du système de ticket de support.
- Gérer les autorisations du système de tickets de support pour certains groupes d'utilisateurs.
- Gérer les départements et le personnel du personnel.
- Gérer les statuts des billets.
- Gérer les catégories de réponses prédéfinies et les réponses prédéfinies.
- Gérer les escalades automatisées.
- Afficher les statistiques d'aperçu du ticket d'assistance.
- Hériter de presque toutes les options des pièces jointes XenForo, gestion du spam.

* Options est l'endroit où vous modifiez la grande majorité des paramètres généraux de votre système de tickets d'assistance.
- Inclure le ticket d'assistance en texte intégral dans les e-mails de notification.
- Longueur maximale de l'extrait de réponse prédéfinie.
- Nombre de jours pour mettre un ticket d'assistance à fermer en l'absence de nouvelle réponse ou de modification.
- Caractères numériques pour l'ID du ticket (rendu aléatoire).
- Caractères numériques dans le mot de passe du billet de l'invité (rendu aléatoire).

* Les autorisations sont un ensemble de privilèges que nous avons fournis pour vous permettre d'accorder des autorisations à vos services clients et au personnel.
- Peut utiliser le système de ticket de support.
- Peut ouvrir un ticket de support.
- Peut télécharger des pièces jointes pour prendre en charge le ticket.
- Peut modifier le message du ticket par le propriétaire.
- Peut modifier le ticket de support par n'importe qui.
- Peut modifier le message du ticket par n'importe qui.
- Peut afficher le ticket d'assistance par n'importe qui.
- Peut supprimer le ticket de support.
- Peut modifier l'état du ticket d'assistance.
- Peut réaffecter le service de ticket de support.
- Peut ouvrir un ticket de support pour n'importe qui.
- Peut utiliser une réponse prédéfinie.

* Les statuts des tickets vous permettent de mieux organiser votre flux de travail et la zone de configuration vous permet de personnaliser les statuts par défaut ainsi que de créer les vôtres. Le système de tickets a 4 statuts principaux. Ceux-ci sont Ouverts, Répondus, Réponse du Client, En attente de Réponse du Client et Fermés. En tant qu'états du système de base, cela signifie que les tickets leur sont définis automatiquement par le système lorsque divers événements se produisent. Vous pouvez ajouter des statuts supplémentaires que vous souhaitez et ceux-ci apparaîtront ensuite dans l'interface d'administration des tickets en tant qu'options auxquelles vous pourrez attribuer des tickets lorsque vous les visualiserez ou y répondrez. Les options que vous sélectionnez vous permettent de déterminer comment elles sont gérées par le système.
- Couleur d'état-Une représentation hexadécimale de la couleur dans laquelle afficher cet état.
- Inclure dans les Tickets actifs-Cocher cette case inclut le statut dans les tickets considérés comme ouverts (ou plus précisément, non fermés).
- Inclure dans l'attente d'une réponse-Cocher cette case inclut le statut dans les tickets considérés comme en attente d'une réponse par le personnel.

* Les départements sont les catégories de tickets et sont des groupes d'utilisateurs qui héritent de tous les attributs et autorisations du groupe d'utilisateurs de XenForo. Différents membres du personnel peuvent être affectés à différents départements afin que vous puissiez faire gérer les différents domaines par différents clients si nécessaire. Exemple Départements de vente, Départements de support, Départements de facturation, etc...

* Les réponses prédéfinies aux tickets sont utiles si les mêmes questions vous sont posées à plusieurs reprises via les tickets d'assistance. Avec une réponse prédéfinie, celle-ci peut être chargée dans le formulaire de réponse lors de la réponse à un ticket utilisateur et modifiée selon les besoins pour répondre à la question de l'utilisateur.

* Les escalades automatisées sont puissantes si vous souhaitez modifier le statut, le département et la priorité d'un ticket ou ajouter automatiquement une réponse au ticket après une heure définie.

* Les champs personnalisés vous permettent de collecter des informations supplémentaires auprès de vos clients et vous permettent de configurer un nombre illimité de champs clients qui s'appliquent aux clients et/ou aux services d'assistance.

* La tuyauterie des e-mails permet d'importer automatiquement les e-mails envoyés à une adresse e-mail dans le système de tickets d'assistance. En conséquence, les clients peuvent ouvrir et répondre aux tickets par e-mail sans avoir besoin de se connecter d'abord à XenForo.

* La base de connaissances vous permet de créer une collection de questions et réponses fréquemment posées. La base de connaissances peut être regroupée en catégories, et les catégories peuvent être publiques ou masquées.

NOTE:
- Fonctionnalité de réponses prédéfinies uniquement prise en charge sur l'éditeur par défaut de XenForo(Rédacteur)
- Veuillez noter lors de la mise à niveau de cet addon de XF 1 vers XF2:
+ Vous devez accorder l'autorisation au département et au personnel du département
+ Les utilisateurs du personnel doivent surveiller le département pour recevoir un e-mail et une notification sur la nouvelle création de ticket et la réponse au ticket

[<b>Contenu masqué</b>]

toutes mes ressources ici
merci je vais l'essayer
 

Azinow

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
4 Mai 2024
Compatible XF Versions 2.1 , 2.2


21_support_ticket_list.png


Cet add-on vous fournit un système de tickets avancé qui vous permet de gérer les problèmes de vos clients, y compris dans les discussions à plusieurs fils, les discussions avec les groupes de personnel, le marquage des tickets, les différents niveaux de priorité, les réponses prédéfinies, les règles escaladées et bien plus encore... Les administrateurs sont affectés sur une base ministérielle, de sorte qu'ils doivent accéder uniquement à la zone qu'ils sont censés traiter.

CARACTÉRISTIQUE:
* Interface Client:
- Les utilisateurs peuvent soumettre de nouveaux billets.
- Possibilité d'ajouter des pièces jointes sur le ticket ou la réponse du ticket.
- Possibilité de définir la priorité sur la création de billets.
- Possibilité d'attribuer des billets à un service spécifique du personnel.
- Éditeur de rédacteur de soutien lors de la soumission d'un ticket de réponse.
- Notifications par e-mail des réponses du personnel ou de l'évolution du statut du ticket.
- Les utilisateurs qui créent un(des) ticket(s) pourront modifier/fermer leur (s) ticket (s).
- Les utilisateurs qui créent de nombreux tickets pourront gérer leurs propres tickets dans un environnement organisé.
- La possibilité d'autoriser les invités à soumettre des billets (Un e-mail sera envoyé à l'invité contenant un lien vers le billet et un mot de passe pour ouvrir le billet).
- Le personnel / membre d'un département peut regarder / ne pas regarder le département.

* Interface du Département:
- Le personnel de support a accès au panneau du département qui affiche tous les tickets, tickets actifs, tickets en attente de réponse.
- Alertes et notifications par e-mail des nouveaux tickets et réponses.
- Possibilité de réattribuer des tickets à un autre département.
- Possibilité d'utiliser des réponses prédéfinies.
- Possibilité de modifier / fermer/supprimer les tickets des utilisateurs.
- Possibilité de changer le statut du billet.
- Possibilité d'ouvrir un ticket pour un utilisateur spécifique.
- Éditeur de rédacteur de soutien lors de la soumission d'un ticket de réponse.
- Possibilité de définir l'autorisation pour le personnel/membre d'un département.

* Interface Administrateur:
- Gérer l'option du système de ticket de support.
- Gérer les autorisations du système de tickets de support pour certains groupes d'utilisateurs.
- Gérer les départements et le personnel du personnel.
- Gérer les statuts des billets.
- Gérer les catégories de réponses prédéfinies et les réponses prédéfinies.
- Gérer les escalades automatisées.
- Afficher les statistiques d'aperçu du ticket d'assistance.
- Hériter de presque toutes les options des pièces jointes XenForo, gestion du spam.

* Options est l'endroit où vous modifiez la grande majorité des paramètres généraux de votre système de tickets d'assistance.
- Inclure le ticket d'assistance en texte intégral dans les e-mails de notification.
- Longueur maximale de l'extrait de réponse prédéfinie.
- Nombre de jours pour mettre un ticket d'assistance à fermer en l'absence de nouvelle réponse ou de modification.
- Caractères numériques pour l'ID du ticket (rendu aléatoire).
- Caractères numériques dans le mot de passe du billet de l'invité (rendu aléatoire).

* Les autorisations sont un ensemble de privilèges que nous avons fournis pour vous permettre d'accorder des autorisations à vos services clients et au personnel.
- Peut utiliser le système de ticket de support.
- Peut ouvrir un ticket de support.
- Peut télécharger des pièces jointes pour prendre en charge le ticket.
- Peut modifier le message du ticket par le propriétaire.
- Peut modifier le ticket de support par n'importe qui.
- Peut modifier le message du ticket par n'importe qui.
- Peut afficher le ticket d'assistance par n'importe qui.
- Peut supprimer le ticket de support.
- Peut modifier l'état du ticket d'assistance.
- Peut réaffecter le service de ticket de support.
- Peut ouvrir un ticket de support pour n'importe qui.
- Peut utiliser une réponse prédéfinie.

* Les statuts des tickets vous permettent de mieux organiser votre flux de travail et la zone de configuration vous permet de personnaliser les statuts par défaut ainsi que de créer les vôtres. Le système de tickets a 4 statuts principaux. Ceux-ci sont Ouverts, Répondus, Réponse du Client, En attente de Réponse du Client et Fermés. En tant qu'états du système de base, cela signifie que les tickets leur sont définis automatiquement par le système lorsque divers événements se produisent. Vous pouvez ajouter des statuts supplémentaires que vous souhaitez et ceux-ci apparaîtront ensuite dans l'interface d'administration des tickets en tant qu'options auxquelles vous pourrez attribuer des tickets lorsque vous les visualiserez ou y répondrez. Les options que vous sélectionnez vous permettent de déterminer comment elles sont gérées par le système.
- Couleur d'état-Une représentation hexadécimale de la couleur dans laquelle afficher cet état.
- Inclure dans les Tickets actifs-Cocher cette case inclut le statut dans les tickets considérés comme ouverts (ou plus précisément, non fermés).
- Inclure dans l'attente d'une réponse-Cocher cette case inclut le statut dans les tickets considérés comme en attente d'une réponse par le personnel.

* Les départements sont les catégories de tickets et sont des groupes d'utilisateurs qui héritent de tous les attributs et autorisations du groupe d'utilisateurs de XenForo. Différents membres du personnel peuvent être affectés à différents départements afin que vous puissiez faire gérer les différents domaines par différents clients si nécessaire. Exemple Départements de vente, Départements de support, Départements de facturation, etc...

* Les réponses prédéfinies aux tickets sont utiles si les mêmes questions vous sont posées à plusieurs reprises via les tickets d'assistance. Avec une réponse prédéfinie, celle-ci peut être chargée dans le formulaire de réponse lors de la réponse à un ticket utilisateur et modifiée selon les besoins pour répondre à la question de l'utilisateur.

* Les escalades automatisées sont puissantes si vous souhaitez modifier le statut, le département et la priorité d'un ticket ou ajouter automatiquement une réponse au ticket après une heure définie.

* Les champs personnalisés vous permettent de collecter des informations supplémentaires auprès de vos clients et vous permettent de configurer un nombre illimité de champs clients qui s'appliquent aux clients et/ou aux services d'assistance.

* La tuyauterie des e-mails permet d'importer automatiquement les e-mails envoyés à une adresse e-mail dans le système de tickets d'assistance. En conséquence, les clients peuvent ouvrir et répondre aux tickets par e-mail sans avoir besoin de se connecter d'abord à XenForo.

* La base de connaissances vous permet de créer une collection de questions et réponses fréquemment posées. La base de connaissances peut être regroupée en catégories, et les catégories peuvent être publiques ou masquées.

NOTE:
- Fonctionnalité de réponses prédéfinies uniquement prise en charge sur l'éditeur par défaut de XenForo(Rédacteur)
- Veuillez noter lors de la mise à niveau de cet addon de XF 1 vers XF2:
+ Vous devez accorder l'autorisation au département et au personnel du département
+ Les utilisateurs du personnel doivent surveiller le département pour recevoir un e-mail et une notification sur la nouvelle création de ticket et la réponse au ticket

[<b>Contenu masqué</b>]

toutes mes ressources ici
nice
 

Maxime Sese

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
159
J'aime
55
Trophées
228
Inscrit
2 Mars 2019
Compatible XF Versions 2.1 , 2.2


21_support_ticket_list.png


Cet add-on vous fournit un système de tickets avancé qui vous permet de gérer les problèmes de vos clients, y compris dans les discussions à plusieurs fils, les discussions avec les groupes de personnel, le marquage des tickets, les différents niveaux de priorité, les réponses prédéfinies, les règles escaladées et bien plus encore... Les administrateurs sont affectés sur une base ministérielle, de sorte qu'ils doivent accéder uniquement à la zone qu'ils sont censés traiter.

CARACTÉRISTIQUE:
* Interface Client:
- Les utilisateurs peuvent soumettre de nouveaux billets.
- Possibilité d'ajouter des pièces jointes sur le ticket ou la réponse du ticket.
- Possibilité de définir la priorité sur la création de billets.
- Possibilité d'attribuer des billets à un service spécifique du personnel.
- Éditeur de rédacteur de soutien lors de la soumission d'un ticket de réponse.
- Notifications par e-mail des réponses du personnel ou de l'évolution du statut du ticket.
- Les utilisateurs qui créent un(des) ticket(s) pourront modifier/fermer leur (s) ticket (s).
- Les utilisateurs qui créent de nombreux tickets pourront gérer leurs propres tickets dans un environnement organisé.
- La possibilité d'autoriser les invités à soumettre des billets (Un e-mail sera envoyé à l'invité contenant un lien vers le billet et un mot de passe pour ouvrir le billet).
- Le personnel / membre d'un département peut regarder / ne pas regarder le département.

* Interface du Département:
- Le personnel de support a accès au panneau du département qui affiche tous les tickets, tickets actifs, tickets en attente de réponse.
- Alertes et notifications par e-mail des nouveaux tickets et réponses.
- Possibilité de réattribuer des tickets à un autre département.
- Possibilité d'utiliser des réponses prédéfinies.
- Possibilité de modifier / fermer/supprimer les tickets des utilisateurs.
- Possibilité de changer le statut du billet.
- Possibilité d'ouvrir un ticket pour un utilisateur spécifique.
- Éditeur de rédacteur de soutien lors de la soumission d'un ticket de réponse.
- Possibilité de définir l'autorisation pour le personnel/membre d'un département.

* Interface Administrateur:
- Gérer l'option du système de ticket de support.
- Gérer les autorisations du système de tickets de support pour certains groupes d'utilisateurs.
- Gérer les départements et le personnel du personnel.
- Gérer les statuts des billets.
- Gérer les catégories de réponses prédéfinies et les réponses prédéfinies.
- Gérer les escalades automatisées.
- Afficher les statistiques d'aperçu du ticket d'assistance.
- Hériter de presque toutes les options des pièces jointes XenForo, gestion du spam.

* Options est l'endroit où vous modifiez la grande majorité des paramètres généraux de votre système de tickets d'assistance.
- Inclure le ticket d'assistance en texte intégral dans les e-mails de notification.
- Longueur maximale de l'extrait de réponse prédéfinie.
- Nombre de jours pour mettre un ticket d'assistance à fermer en l'absence de nouvelle réponse ou de modification.
- Caractères numériques pour l'ID du ticket (rendu aléatoire).
- Caractères numériques dans le mot de passe du billet de l'invité (rendu aléatoire).

* Les autorisations sont un ensemble de privilèges que nous avons fournis pour vous permettre d'accorder des autorisations à vos services clients et au personnel.
- Peut utiliser le système de ticket de support.
- Peut ouvrir un ticket de support.
- Peut télécharger des pièces jointes pour prendre en charge le ticket.
- Peut modifier le message du ticket par le propriétaire.
- Peut modifier le ticket de support par n'importe qui.
- Peut modifier le message du ticket par n'importe qui.
- Peut afficher le ticket d'assistance par n'importe qui.
- Peut supprimer le ticket de support.
- Peut modifier l'état du ticket d'assistance.
- Peut réaffecter le service de ticket de support.
- Peut ouvrir un ticket de support pour n'importe qui.
- Peut utiliser une réponse prédéfinie.

* Les statuts des tickets vous permettent de mieux organiser votre flux de travail et la zone de configuration vous permet de personnaliser les statuts par défaut ainsi que de créer les vôtres. Le système de tickets a 4 statuts principaux. Ceux-ci sont Ouverts, Répondus, Réponse du Client, En attente de Réponse du Client et Fermés. En tant qu'états du système de base, cela signifie que les tickets leur sont définis automatiquement par le système lorsque divers événements se produisent. Vous pouvez ajouter des statuts supplémentaires que vous souhaitez et ceux-ci apparaîtront ensuite dans l'interface d'administration des tickets en tant qu'options auxquelles vous pourrez attribuer des tickets lorsque vous les visualiserez ou y répondrez. Les options que vous sélectionnez vous permettent de déterminer comment elles sont gérées par le système.
- Couleur d'état-Une représentation hexadécimale de la couleur dans laquelle afficher cet état.
- Inclure dans les Tickets actifs-Cocher cette case inclut le statut dans les tickets considérés comme ouverts (ou plus précisément, non fermés).
- Inclure dans l'attente d'une réponse-Cocher cette case inclut le statut dans les tickets considérés comme en attente d'une réponse par le personnel.

* Les départements sont les catégories de tickets et sont des groupes d'utilisateurs qui héritent de tous les attributs et autorisations du groupe d'utilisateurs de XenForo. Différents membres du personnel peuvent être affectés à différents départements afin que vous puissiez faire gérer les différents domaines par différents clients si nécessaire. Exemple Départements de vente, Départements de support, Départements de facturation, etc...

* Les réponses prédéfinies aux tickets sont utiles si les mêmes questions vous sont posées à plusieurs reprises via les tickets d'assistance. Avec une réponse prédéfinie, celle-ci peut être chargée dans le formulaire de réponse lors de la réponse à un ticket utilisateur et modifiée selon les besoins pour répondre à la question de l'utilisateur.

* Les escalades automatisées sont puissantes si vous souhaitez modifier le statut, le département et la priorité d'un ticket ou ajouter automatiquement une réponse au ticket après une heure définie.

* Les champs personnalisés vous permettent de collecter des informations supplémentaires auprès de vos clients et vous permettent de configurer un nombre illimité de champs clients qui s'appliquent aux clients et/ou aux services d'assistance.

* La tuyauterie des e-mails permet d'importer automatiquement les e-mails envoyés à une adresse e-mail dans le système de tickets d'assistance. En conséquence, les clients peuvent ouvrir et répondre aux tickets par e-mail sans avoir besoin de se connecter d'abord à XenForo.

* La base de connaissances vous permet de créer une collection de questions et réponses fréquemment posées. La base de connaissances peut être regroupée en catégories, et les catégories peuvent être publiques ou masquées.

NOTE:
- Fonctionnalité de réponses prédéfinies uniquement prise en charge sur l'éditeur par défaut de XenForo(Rédacteur)
- Veuillez noter lors de la mise à niveau de cet addon de XF 1 vers XF2:
+ Vous devez accorder l'autorisation au département et au personnel du département
+ Les utilisateurs du personnel doivent surveiller le département pour recevoir un e-mail et une notification sur la nouvelle création de ticket et la réponse au ticket

[<b>Contenu masqué</b>]

toutes mes ressources ici
merci
 
Haut Bas